information@cloedesign.fr
Retrouver ici les questions les plus fréquemment posées.
Si malgré cette aide vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Oui, chaque demande est soigneusement étudiée avant validation afin de nous assurer que les dessins désirés par le client soient en accord avec l’éthique de la marque.
Nous sommes ouverts à toutes propositions de dessin ou représentation (sans visage), vous pouvez retrouver plus d’informations sur les demandes spéciales via la rubrique « commande personnalisée »
N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si des questions sur le sujet subsistent toujours.
Oui, contactez nous pour que nous étudions ensemble une proposition adaptée.
Si vous pensez que votre projet pourrait nous plaire, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Nous confectionnons tous nos produits avec des matériaux de qualités, la résine utilisée est prévue à cet effet. Elle résiste à la chaleur, à l’ humidité et aux frottements.
Il peut parfois arriver de rares fois, que certains strass se détachent malgré notre vigilance à leur bon maintien. Si cela vous arrive, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous renverrons à nos frais les strass concernés.
Oui, sur le secteur Lyon 9ème arrondissement.
Attention cependant a verser un acompte lors de votre commande, sinon la commande ne sera pas traitée.
Oui, c’est possible. Merci de le préciser lors de votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute réclamations, nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
Nous nous engageons à envoyer votre commande en suivi, si malgré nos efforts votre commande est perdue ou volée, après preuve auprès du service de livraison, nous nous engageons a vous rembourser 50 % du montant de votre commande.